Kingdom Of Blindar

Bienvenue à toi voyageur ! Prend donc un instant et visite notre royaume, peut-être pourras-tu même nous rejoindre ?
! Forum en construction !
Kingdom Of Blindar

Le royaume de Blindar, cette nation millénaire qui a battu ces ennemis et conquis ses terres par la force de la hache et de l'épée. Rejoignez nous !


    La forteresse Bolton

    Partagez
    avatar
    Wellan Ikarin
    Admin
    Admin

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/03/2017
    Age : 17
    Localisation : France

    La forteresse Bolton

    Message par Wellan Ikarin le Jeu 30 Mar - 17:58

    Texte selon Joffrey, notre Patriarche.

    "En l'An de Grâce 2014, le royaume de Blindar a décidé de prêter assistance à la Sainte Inquisition, cette armée glorieuse de pieux croisés avait accusé d'hérésie les forces maléfiques de la Maison Bolton et rassemblé une sainte Croisade. Les croisés ayant vu les Boltons fuir en refusant le combat décidèrent de les poursuivre et parvinrent à en tuer un, puis, grâce aux indications précieuses de notre Basileus Wellan ils parvinrent à localiser la citadelle de Jelkala, place forte des hérétiques Boltons menée par l'Hérésiarque King_Roose_Bolton, connu pour ses méfaits (pédophilie, sadisme, vol de biscuits etc...)
    Nos hommes étant à peu près au nombre de huit ou dix hurlèrent tant "MORT AUX HERETIQUES" et "DEUS VULT" que les Boltons, qui étaient une vingtaine (avec de très bons stuffs) se replièrent dans leur chateau. Mais dans leur zèle fervent deux croisés pénétrèrent trop en avant dans la forteresse et virent la herse se fermer derrière eux et s'interposer entre eux et leurs camarades (ces deux croisés répondaient au nom de Joffrey, Patriarche de Blindar et d'un évêque dont je ne me rapelle plus le nom).
    Le grand inquisiteur eut beau prévenir les boltons que s'ils ouvraient la porte et qu'ils prouvaient leur foi les Boltons n'auraient rien à craindre, leur roi répondit simplement "Fuck Off" et fit aligner ses arbalétriers face aux deux croisés prisonniers. Des hommes armés d'épées à deux mains tuèrent les chevaux des deux croisés puis frappèrent ceux ci à coups de pieds afin de les humilier, mais, sur ordre de leur roi ils se retirèrent pour laisser place aux arbalètriers.
    Le grand inquisiteur eut beau prévenir que ce serait la guerre sainte si on osait tuer un de ses hommes, Roose Bolton se contenta d'ouvrir brièvement la porte afin qu'un de ses cavaliers qui étaient à l'extérieur rentre puis de la refermer avant que les croisés ne puissent sortir.
    Puis les arbaletriers ouvrirent le feu....
    Les écus des chevaliers prisonniers les protégèrent mais Bolton ordonna à ses soldats armés de grandes épées d'exterminer les deux hommes. L'évêque resta sur la défensive mais le Patriarche Joffrey, armé de son zèle et se disant que la meilleure défense était l'attaque chargea.Il blessa un fantassin ennemi et fonca vers les arbalétriers, les ennemis, stupéfaits, reculèrent tous devant tant de Foi (ou d'inconscience) pour lacher leurs arbalètes et tirer leurs épées si bien que le Patriarche put monter sur un cheval mais avant que l'animal ne prenne de l'élan, le roi Bolton se jeta en avant pour décapiter l'arrogant prêtre de son couperet. Mais le sabre de notre Patriarche (CAD moi, oui je sais, parler de moi à la troisième personne n'est pas modeste ^^) fut plus rapide et il ouvrit le crâne de Bolton d'un coup latéral, puis son cheval démarra et il distanca la piétaille ennemie. Mais où aller ? En effet, dans une forteresse fermée remplie d'ennemis les options de sortie sont faibles, dans l'absence de logique la plus absolue notre Patriarche décida d'aller vers le centre de la forteresse, dans la cour intérieure où il descendit de cheval et monta sur le perron, non sans esquiver la lance d'un cavalier Bolton. Il fuit par les murailles et sauta vers le cercle intermédiaire de remparts mais un fantassin Bolton en armure de plates le suivait et les arbaletriers postés dans la cour le prirent pour cible. Il esquiva les tirs et sauta vers l'escalier des remparts exterieurs ou il sauta du mur pour éviter les fantassins qui le poursuivaient. Là il fut récupéré par Wellan et malgré le fait que tous deux furent touchés par des carreaux d'arbalète ils purent atteindre un endroit sécurisé, prendre des chevaux et retourner à l'abbaye qui était leur quartier général."

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 10:40