Kingdom Of Blindar

Bienvenue à toi voyageur ! Prend donc un instant et visite notre royaume, peut-être pourras-tu même nous rejoindre ?
! Forum en construction !
Kingdom Of Blindar

Le royaume de Blindar, cette nation millénaire qui a battu ces ennemis et conquis ses terres par la force de la hache et de l'épée. Rejoignez nous !


    Différents corps d'armée

    Partagez
    avatar
    Wellan Ikarin
    Admin
    Admin

    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/03/2017
    Age : 17
    Localisation : France

    Différents corps d'armée

    Message par Wellan Ikarin le Jeu 30 Mar - 17:51

    Nous serons divisés en plusieurs corps dans l'armée Blindari Byzantine :

    Les Scutatoi : infanterie lourde avec pour grades : (du plus haut au plus bas) : Hécatoncarque, Pentecontarque, Décarque, Pentrarque, Tétrarque, Soldat
    Les Psiloi : archers et fantassins légers avec les mêmes grades
    Les Cataraphactes : Cavalerie Lourde avec les mêmes grades
    Les Mercenaires : ça peut être des varègues (nordiques armés de haches), des Vardariots (Magyars archers à cheval) ou des Latinikon (Chevaliers Chrétiens d'occident), ils sont tous menés par le capitaine de leur unité respective.

    Les meilleurs des quatres corps seront engagés dans les Tagmata, c'est à dire une sorte de garde impériale du Basileus, il seront obligés d'adopter la religion orthodoxe et à prêter allégeance au Basileus. Leurs grades sont similaires à ceux de l'armée.
    Un corps des officiers supérieurs, ou Stratèges formera les généraux, le Monostratège étant le Maréchal, le chef des armées après le Basileus.

    Chaque soldat recevra un Pronoiai, une terre pour se nourrir, CAD in game qu'il pourra train serf sur PW en tant de paix pour gagner un peu d'argent qui lui servira de paie. Il travaillera aussi pour l'empereur bien entendu.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:47